Pb de carte son heeeeeelp

Fermé
diditango Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 17 déc. 2006 à 11:36
diditango Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 17 déc. 2006 à 12:26
bonjour,

J'ai un gros problème.
Mon disque dur m'a laché et je l'ai donc changé et du cup j'ai tout perdu et donc tout réinstallé tout marche sauf que lorsque je veux lire un cd et que j'ouvre lecteur windows multimédia et que je clique sur lecture , il ya écrit : impossible de lire le flux audio aucun matériel audio n'est disponible ou bien le matériel ne répond pas et quand je clique sur détail il m'inscrit : "Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas installé de carte son, vous devez en installer une pour pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-vous à sa documentation pour identifier la cause de l'incident"
donc je ne sais quoi faire cr j'y comprends pas grand chose j'ai téléchargé VLC MEDIA mais ça marche pas je sais pas comment voir le nom de ma carte son et où ça se trouve merci d'avance
A voir également:

1 réponse

diditango Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 3
17 déc. 2006 à 12:26
personnnnnnnnnnnnnnnne?????????????
0