CARTE SON RECONNUE MAIS PAS DE PERIPHER. SON

Fermé
BOB LE BRICOLEUR - 8 nov. 2003 à 09:40
 minou - 3 janv. 2007 à 19:52
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.

Sous xp, j'avais une carte de son intégrée qui fonctionnait parfaitement puis sans raison connue, plus de son... Le matériel bien reconnu, mais pas de périphérique son. Je decide d'installer une carte créative de base, là aussi XP me la reconnait, il installe les pilotes, mais au final, lorsque je lance un fichier : meme message pas de periphérique son installé... Je bloque un peu, beaucoup.... Si vous pouvez m'aider, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BOB LE BRICOLEUR
8 nov. 2003 à 13:13
J'ai trouvé la solution, après des heures de galères : si ça peut servir à quelqu'un :

- Problème de son sous Windows XP :
Si votre carte son est correctement configurée dans le " Gestionnaire de périphériques ", accédez au gestionnaire de services Windows puis faites un clic droit sur " Audio Windows " et choisissez " Démarrer " ou " Redémarrer ". Au prochain lancement du système, ce service restera toujours configuré sur " Automatique " mais sera de plus réellement " Démarré " ( Astuce transmise par Régis )
0
Franchement merci bob !!!! ca fait 4 jours que j'essai de regler ce probleme ! j'etai pres a acheter une nouvelle carte son... la solution est si simple :p mais savez d'ou peu venir ce bug ? car avant ma carte son marcahi normalement c'est apparu du jour au lendemain ......
0
J'ai le meme probleme , et meme en reactivant le service cela ne marche toujours pas .

J'ai mis une carte son pci pour faire un test et c'est la meme chose .

Elle s'installe bien , mais pas de peripherique audio :s
0