Probleme avec mes carte son

nice_four02 Messages postés 2 Statut Membre -  
L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre -
bonjour tous le monde .j ai un probleme avec mes carte son: au debut j avait une carte son intern avec ma carte mere ou j ai ne pouvait pas parler dans mon microphone meme si j ai installer ses drives et j ai bien configurer .alors j ai ajouter un autre carte son, mais cette dernniere je ne c pas comment trouver ses drives , a l'aide de aida32 j ai trouver que son nom est intel82801BA(M)ICH2.alors je veut votre aide pour me dire,comment je pc savoire si ce nom est de ma premiere ou la desieme carte son ?si par exemple c est de ma premiere comment je peut la desacitiver ? est comment je px telecharger les drives si c est de la desieme carte son?et j ai d autre question a poser si j ai trouver des gentils gens qui m aident comme vous .merci d avance pour votre aide :-)
A voir également:

1 réponse

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Bonjour. Déjà penses à désactiver ta première carte son soit dans le bios soit dans le gestionnaire de périphériques. Ensuite pour la deuxième cherche plutot une référence sur la carte son en elle même au moins ce sera plus fiable. et ensuite donnes nous cette référence.
;-)
0