Probleme driver audio sur portable asus a6000

Fermé
oufdehouse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 6 sept. 2006 à 21:45
 Cuisto - 19 juin 2007 à 14:56
slt tt le monde voila je presente mon probleme apres formatage et perte du cd d'origine du portable dc voila impossible d'avoir le son g ete sur le site d'asus pris le dernier driver instal dan gestionnaire des peripherique pa de poin jaune g instal osi le driver realtek celui ci WDM_R145tjr pa de son voila je sui coincee si une ame charitable saurai me depanner il serai le bienvenu vraiment merci a tt le monde pr vos services ca coute rien je precise le portable c un asus a 6000a6vc
A voir également:

4 réponses

V7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2006 2
14 oct. 2006 à 15:54
salut g eu le m probleme avec le pc d un ami il a trouvé le driver ms je pense que toi aussi maintenant....par contre comment as tu eu le driver pour la cam integrée????si tu peux me guider merci....a bientot
2
Cupragtr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007 2
9 mai 2007 à 17:17
Slt tous le monde voila j'ai moi aussi le méme probléme ....
J'ai retrouvé mon pc (qui avais siparue avec malete et cd origineaux) de puis il ne voulais pas s'allumé ..j'ai donc un pote qui mas fillé un version d'xp mais apres recherche et install j'arrive pas a faire fonctioné tous..
Son imposible de faire fontioné et le reste du pc ne fonctionnent pas comme avent..Les touche sont pas reglé ect...mais je pense que mon pls gros prob c'est le son ...C'est donc aussi un Asus A6000 A6Va
Si quelqu'un pourais m'aider a trouvé tous les drivers compatible serrais cool...
2
williams azzed Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 1
29 mai 2007 à 00:10
Exactement le méme problème pour moi, plus de son sur mon Asus A6000 apres réinstallation d'une autre version de windows (originale mais pas celle fournis avec le pc) de l'aide svp !!!!
1
Ben ya google :o) Ca prend 30-35 seconde pour qu'il te dirige sur le site d'Asus

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Que pour Xp, si tu es sur Win2003 il faut télécharger un exécutable avant d'installer les driver d'XP...Exécutable que je devrais toujours avoir chez moi je pense.
1