Problème Carte Son => Performances
Colonel-ak47
-
Colonel-ak47 -
Colonel-ak47 -
Bonjour
Depuis de nombreux mois j'ai un réel problème de FPS, même sous des jeux Half-life 1 mes fps sont très instables et descendent à 10 à la moindre action. Auparavant je tournais facilement à 80-90 fps ce qui est plus que suffisant .
Configuration :
ATI Radeon 9800 Pro
P4 3.0 ghz
1 go de ram
carte mère MSI Neo 865PE Neo2 avec carte son Realtek AC'97 5.1 intégrée.
Windobe Vista (mais même problème avec XP pro SP2)
J'ai tout essayé pour enfin me rendre compte que le fait de désactiver ma carte son dans le bios résolvait le problème. Tout mes drivers sont à jours (j'ai essayé ceux de MSI et de Realtek) mais rien à faire le son est synonyme de pc qui rame chez moi.
Pouriez vous m'éclairer sur la nature du problème que rencontre ma carte Son et quels sont les moyens pour le résoudre car c'est vraiment insensé même un pc encore plus vieu avec une Voodoo marche mieu.
Merci
Depuis de nombreux mois j'ai un réel problème de FPS, même sous des jeux Half-life 1 mes fps sont très instables et descendent à 10 à la moindre action. Auparavant je tournais facilement à 80-90 fps ce qui est plus que suffisant .
Configuration :
ATI Radeon 9800 Pro
P4 3.0 ghz
1 go de ram
carte mère MSI Neo 865PE Neo2 avec carte son Realtek AC'97 5.1 intégrée.
Windobe Vista (mais même problème avec XP pro SP2)
J'ai tout essayé pour enfin me rendre compte que le fait de désactiver ma carte son dans le bios résolvait le problème. Tout mes drivers sont à jours (j'ai essayé ceux de MSI et de Realtek) mais rien à faire le son est synonyme de pc qui rame chez moi.
Pouriez vous m'éclairer sur la nature du problème que rencontre ma carte Son et quels sont les moyens pour le résoudre car c'est vraiment insensé même un pc encore plus vieu avec une Voodoo marche mieu.
Merci
A voir également:
- Problème Carte Son => Performances
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tester les performances de son pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Pensez vous que le fait de changer de carte son résoudrai mon problème?
Si oui quel carte son me conseillez vous;
-Il me faudrait une carte son de bonne qualité
-Prix max = 130€
-Compatible avec mon matériel et Vista et mon futur système (dans quelques mois qui possèdera tout les derniers trucs de technologie lol)
-Qui vieillisse bien
-En esperant que mes enceintes http://www.microcash.info/images/ALTEC_5100.jpg altec lansing 5100 ne sont pas trop dépassées.
Si oui quel carte son me conseillez vous;
-Il me faudrait une carte son de bonne qualité
-Prix max = 130€
-Compatible avec mon matériel et Vista et mon futur système (dans quelques mois qui possèdera tout les derniers trucs de technologie lol)
-Qui vieillisse bien
-En esperant que mes enceintes http://www.microcash.info/images/ALTEC_5100.jpg altec lansing 5100 ne sont pas trop dépassées.