Probleme de carte de son

Fermé
bassem - 29 mai 2007 à 21:30
giovanni2007 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 29 mai 2007 à 21:50
bjr j ai besoin de votre aide en effet j ai plus de son sur mon pc (windows xp) alors ke la carte son est détectée et bien fonctionnelle mais le son ne marche pas j ai reinstallé la carte de la maniere classique et tjs pas de son c est bizarre car le système m indique ke le materiel fonctionne correctement alors si vs avez une idée faites moi part de vos conseils merci d avance
A voir également:

1 réponse

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
29 mai 2007 à 21:43
D abord, installe les pilotes des prises son de ta carte mere.

Puis installe les pilotes de ta carte son, et redemarre, normalement c est bon , sinon c est ta carte son qui est morte ou t a du te gourer dans les branchements.

Regarde dans propriete du poste de travail puis onglet materiel et ensuite gestionnaire de periph, regarde si t a un point jaune a ta carte son.
0
giovanni2007 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
29 mai 2007 à 21:50
merci pour ton aide mais j ai déja suivi cette étape et en plus j ai deux carte son et j ai tester avec les deux biensur en installant une et désintallant l autre afin qu'il ne puisse pas exister des conflits et je regarde sur propriété y a rien de jaune tout est normal, j vais deja rencontrer ce probleme auparavant et j ai essayé de reparer le systeme et malgré ca le son ne fonctionnait tjs pas, par la suite j étais obligé de formater mon disk dur et de reinstaller le système et la j ai eu le son donc ma question est ce un probleme software et non hardware?
Est ce un fichier systeme concernant le son ki a été bousillé?
si oui lequel?
merci d avance
0