Aucun peripherique audio cebrifa53 - Dernière réponse le 23 juin 2007 4 réponses plus de peripherique audio depuis que j'ai viré window vista pour window xp j'ai un portable toshiba l30,merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 EnergyDrink Bonsoir , réinstalle les drivers de la carte son ! cebrifa53 Auteur je n'ai pas le cd pour reintaller les drivers,merci de m'aider Réponse 2 / 4 EnergyDrink Dit moi le nom de ta carte audio ! Lé références ! et je te trouve ça ! Réponse 3 / 4 EnergyDrink Télécharge ça et regarde au niveau de ta carte son ! Réponse 4 / 4 EnergyDrink Quand tu veux mon n'veux ! Discussions similaires un casque audio est un périphérique d'entrée ou de sortie aymardu69008 un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 EnergyDrink Bonsoir , réinstalle les drivers de la carte son ! cebrifa53 Auteur je n'ai pas le cd pour reintaller les drivers,merci de m'aider