Probleme avec pilote carte son
micc21
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PUENTE micchel -
PUENTE micchel -
bonjour à tous,
j'ai une carte son Créative audio pci(es 1371,es 1373) (wdm) sur mon vieux pc en windows 92 se.
Ne trouvant pas les pilotes pour cette carte, j'ai installé des pilotes céative labs...(je ne sais plus quoi) au cas où ça marcherait!!! (Je suis un vrai novice)
Bien sûr c'est loupé et mon pc refuse maintenant de passer en écran de veille;me disant qu'un périphérique etc...
Quelqu'un pourrait il me dire comment desinstaller ces pilotes
En vous remerciant d'avance, à bientôt
j'ai une carte son Créative audio pci(es 1371,es 1373) (wdm) sur mon vieux pc en windows 92 se.
Ne trouvant pas les pilotes pour cette carte, j'ai installé des pilotes céative labs...(je ne sais plus quoi) au cas où ça marcherait!!! (Je suis un vrai novice)
Bien sûr c'est loupé et mon pc refuse maintenant de passer en écran de veille;me disant qu'un périphérique etc...
Quelqu'un pourrait il me dire comment desinstaller ces pilotes
En vous remerciant d'avance, à bientôt
A voir également:
- Probleme avec pilote carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu vas dans Ajout/Suppression de programmes, tu recherches Creative qquechose, et tu supprimes.
Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques.
Dans les Contrôleurs son, video et jeux tu retrouveras peut-être ce que tu as installé.
Tu sélectionnes, et tu cliques sur Supprimer.
Bye.
Tu vas dans Ajout/Suppression de programmes, tu recherches Creative qquechose, et tu supprimes.
Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques.
Dans les Contrôleurs son, video et jeux tu retrouveras peut-être ce que tu as installé.
Tu sélectionnes, et tu cliques sur Supprimer.
Bye.
c'est justement là le probleme et que ça commence à se corser!!!!
il n'est ni dans l'un, ni dans l'autre??????????
il n'est ni dans l'un, ni dans l'autre??????????