Installation de la carte audio dans l'ordi

Fermé
lil29 - 3 sept. 2008 à 22:30
epango Messages postés 37279 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 4 sept. 2008 à 00:21
Bonjour,
Je vous demande conseil pour installer ma carte audio dans l'ordinateur,car mon problème est relié a ma carte audio qui est mal installer dans mon ordinateur. J'aimerais que vous me disiez ou l'installer exactement. Car a cause de ce problème mes hauts-parleurs ne fonctionne pas du tout. Merci! à l'avance de vos conseils
A voir également:

2 réponses

JFT_Charenton1 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 3
3 sept. 2008 à 22:53
Tu installes ta carte son dans un connecteur disponible, n'importe lequel pourvu qu'il soit de la bonne longueur, en enfonçant bien à fond dans le connecteur de la carte mère. Des fois c'est dur, vas-y fermement, mais sans tordre un composant de la carte (n'appuie que sur la tranche du haut). Rallume le PC. Il doit détecter tout seul que quelque chose a changé. Il va te demander de mettre le CD qui a été livré avec la carte. Fait-le. Si rien ne se passe au bout de 5mn, va dans "Poste de Travail", ouvre l'icone du CD et cherche dans les répertoires du CD un fichier qui s'appelle "set-up". Clique dessus et c'est parti.
0
epango Messages postés 37279 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
4 sept. 2008 à 00:21
Salut,

"Tu installes ta carte son dans un connecteur disponible, n'importe lequel pourvu qu'il soit de la bonne longueur, en enfonçant bien à fond dans le connecteur de la carte mère"

N'importe lequel (le connecteur)! Voyons! Les cartes son sont fixées sur les ports PCI ou PCI-Express 1X (pour certaines récentes), pas sur n'importe quel connecteur.

Le problème est que son message n'est pas clair: s'agit-il de l'insertion d'une carte son ou de l'installation du pilote d'une son intégrée à la carte mère? Rien ne permet de savoir si c'est l'un ou l'autre problème.

A+
0