Problème récurrent avec Realtek HD

Jim -  
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens poster pour la première fois sur le forum. D'habitude je trouve toujours une solution en fouillant sur le forum mais la j'ai beau chercher.
Voila mon problème qui est apparu sur toute les cartes que j'ai pu manipulé (p5k , p5q, k9vgm-v, ...)bref toute les carte avec le une puce realtek HD en fait. Le problème est que je n'ai pas le son en facade qu'importe la version du pilote que j'installe. D'habitude je contourne le problème en desactivant la détéction du panneau avant dans le gestionnaire realtek. Le son fonctionne sans problème mais ce n'est pas la solution qui me faut. Car voila lorsque la detection est desactivé, il m'est impossible de mettre sous silence les hp au branchement d'un casque en facade ce qui me parait logique.
Ma question est existe t-il une solution ou un patch pour que le panneau avant soit detecté par le gestionnaire realtek.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
A peu près le même problème avec deux hd3850 et ma carte mère :(

Après de nombreux essais, mises à jours ( drivers & windows ) : toujours le même problème se produit quel que soit la version de windows. Par contre sous linux aucun problème.

réponse du support ati : Une erreur avec les mises à jour windows ( microsoft uaa hd ) incluses avec le pilote.

Bilan: Ma vieille créative live 5.1 ressortie de sa retraite et j'attend désespérement un correctif.

Cordialement
1
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
A peu près le même problème avec deux hd3850 et ma carte mère :(

Après de nombreux essais, mises à jours ( drivers & windows ) : toujours le même problème se produit quel que soit la version de windows. Par contre sous linux aucun problème.

réponse du support ati : Une erreur avec les mises à jour windows ( microsoft uaa hd ) incluses avec le pilote.

Bilan: Ma vieille créative live 5.1 ressortie de sa retraite et j'attend désespérement un correctif.

Cordialement
0
Jim

Bonjour, merci de votre reponse mais ce n'est pas un problème avec une carte graphique mais surtout avec les carte mère avec une realtek HD
0

Mes carte graphique embarquent un chipset son realtek hd ( pour la hdmi ), ma carte mère embarque le même.
0