Plus de peripherique audio

Fermé
sandra - 18 nov. 2007 à 17:03
Nikola Su Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 02:15
Bonjour,
je nai toujours pas trouver qqn ki pourrait m'aider!!!!svp je ne c plus comment faire je ne trouve pas de solution,jai plus de peripherique audio et cest vraiment ennuyant je pense avoir effacè un fichier sans le vouloir(mais je ni connais rien,et je c meme pas koi reinstaller,de plus jai vider la corbeille!!!),plus de sons cest pas cool du tout!!!pouvez vs m'eclairer svp?????merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
quel est ton message d'erreur ? et quand survient-il ?
0
bsr jbdu92 ,deja je te remercie de me repondre,alors kan je veux ecouter par exemple de la musique il y a une fenetre ki souvre ki dit"le peripherique audio pose probleme ou votre ordinateur ne comporte^pas de peripherique audioque ce dernier est utilise par un autre programme ou quil ne fonctionne pas correctement" voila merci beaucoup
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
18 nov. 2007 à 18:56
salut sandra

tu désinstalles ton audio , tu redémarres le PC et tu réinstalles ta carte son

à+
0
bsr,merci vieu bison mais je crois justement avoir suprimer l'audio sans le vouloir(tu c je ni conai rien du tout!!!!)car kan je regarde dans panneau configuration pour le peri audio il ni en a pas?et la carte son dsl je ne c pas ce ke c!!je c je sui pa une championne du tout,il me faudrai plus dexplikations simples et detaillees!!merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 Ambassadeur 3 553
18 nov. 2007 à 19:34
alors pour la "Gestion des disques et des périphériques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques et des périphériques
dans "Gestion des périphériques"
c'est là que tu vois si tu as des points ? dans des ronds jaunes
et que tu peux mettre tes pilotes et drivers à jour

pour la partie carte son , c'est où tu branches les haut parleurs , une prise jack verte
avec une entrée audio jack bleu , et une entrée micro jack rouge

à+
0
merci bison jai trouver ce que tu ma dit mais quand je veux mettre les pilotes a jour ca me dit"pas possible puisquil ni a pas le logiciel necessaire" meme jai essayer de cliquer pr le reinstaller mais ca di tourjours pareil.alors est ce que je dois le desinstaller completement?merci
0
18 nov. 2007 à 22:46
oui , tu le désinstalles
mais il faut que tu aies le fichier exécutable pour le réinstaller

quoique tu peux toujours faire une recherche
drivers : si tu connais la marque et la référence
http://www.soundcard-drivers.com

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)

à+
0
Nikola Su Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 02:15
Bonsoir,

"Le périphérique audio pose problème ou votre ordinateur ne comporte pas de peripherique audio ou que ce dernier est utilise par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement" il est dit ça aussi quand je veux écouter une musique sur Lecteur Windows Media.
Quand je regarde les périphériques tout à l'air correct dans le "Controleur audio, vidéo et son".
Je vois qu'un "!' jaune sur un "?" jaune c'est pour le "Controleur Audio Multimédia".
Et je ne peux même pas gérer le volume de mes enceintes, c'est comme si elles n'existaient pas !!!

De l'aide SVP, en tant que musicien, je peux même plus composer avec Guitar Pro : (

Merci.

Je suis sous windows XP.
0