Probleme audio

pedro74 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut je viens de changer la carte mère du pc a mon beau-frere pas de probleme sauf un.
Je n'ai plus de son. la carte mere est une M2A-MX.
L'audio est ALC-662 j'ai deja essaye de reinstaller le pilote de chez realtek, celui de realtek , celui du site d'asus, celui propose par touslesdrivers mais toujours rien.
Precision je suis sous windows vista. en bas à droite l'icone du son affiche muet mais quand je veux aller dans le mixeur du volume il me dit "aucun peripherique audio n'est installe" alors que dans mon gestyionnaire de peripherique le pilote est bien installe et que mes encientes sont bien branches et que lorsque je clique sur peripherique de lecture les enceintes sont bien reconnues.
Si quelqu'un a la reponse d'avance merci
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

va dans le gestionnaire de peripherique, desinstalle entierement le pilote son, reboot le pc, normalement vista recherche automatiquement le drivers et le réinstalle

mais la comme la carte à été changé pas sûr que ca fonctionne, mais test quand même

et si ca ne marche pas, donc tu aura un point jaune dans le gestionnaire de peripherique, rend toi sur le site de asus pour prendre le pilote
0
pedro74

Merci de ta reponse j'ai deja essaye le driver vient du site d'asus. petite quesion est ce que ca pourrait venir du logiciel de realtek?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non ca ne vient pas du logiciel realtek

par contre as tu fais ceci :
va dans le gestionnaire de peripherique, desinstalle entierement le pilote son, reboot le pc, normalement vista recherche automatiquement le drivers et le réinstalle

0