Installation impossible pilotes hd Realtek

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 11:39
Bonjour,

Voilà... mon problème.
je n'arrive pas à mettre à jour mes pilotes son HD audio Realtek R2.01 pour vista 64.
pour installer les nouveaux pilotes, je sais qu'il faut désinstaller l'ancienne version; et redémarrer le pc pour installer la nouvelle. mais voilà, après le redémarrage, Vista trouve le moyen de me réinstaller les anciens pilotes (comme quand on à un nouveau matériel.) du coup, impossible de mettre les nouveaux pilotes.

j'ai essayés à plusieurs reprises mais c'est toujours pareil.
faut-il que je désinstalle complètement le périphérique avec les pilotes audio actuel pour pouvoir installer les nouveaux,
ou y-a t-il un moyen pour que Vista ne reconnaisse pas tout de suite (après le redémarrage) qu'il n'y-a plus les pilotes audio ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai eu exactement le meme soucis sur xp64 avec ce pilote... Perso je crois me souvenir que sans le pilote HD le son fonctionnai tout à fait corectement malgrès tout donc.. pourquoi s'embeter
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:39
salut chris,

disons que j'aimerai quand même comprendre d'où viens le bin's !
normalement , tu désinstalles et tu remets les nouveaux pilotes..rien de bien sorcier ! ça se passe toujours bien pour mes driver Nvidia de ma carte vidéo. alors pourquoi là ça M.... ?
0