Pilotes audio XP pour Compaq Presario v6000
Jérémie89
-
Jérémie89 -
Jérémie89 -
Bonjour,
j'ai présentement un ordinateur portable compaq presario v6000 sous lequel j'ai installé XP. Un ami me l'a confié puisqu'il était énormément lent et, puisque l'ordinateur n'avait même pas 1go de RAM, nous avons décidé d'y installer XP puisqu'auparavant, le système d'exploitation utilisé était Vista Home Basic. Après avoir installé XP, tout fonctionne à merveille sauf un petit problème. Le problème en question est que l'ordinateur n'arrive pas à émettre aucun sons sauf quelques bips. Je n'arrive pas à trouver les pilotes audio pour ce portable. J'ai cherché sur Google, TLD et autre sites de pilotes, mais en vain.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait bien gentil.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre le plus précisément possible.
Merci
P.S. je n'écris pas le message de l'ordinateur en question.
j'ai présentement un ordinateur portable compaq presario v6000 sous lequel j'ai installé XP. Un ami me l'a confié puisqu'il était énormément lent et, puisque l'ordinateur n'avait même pas 1go de RAM, nous avons décidé d'y installer XP puisqu'auparavant, le système d'exploitation utilisé était Vista Home Basic. Après avoir installé XP, tout fonctionne à merveille sauf un petit problème. Le problème en question est que l'ordinateur n'arrive pas à émettre aucun sons sauf quelques bips. Je n'arrive pas à trouver les pilotes audio pour ce portable. J'ai cherché sur Google, TLD et autre sites de pilotes, mais en vain.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait bien gentil.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre le plus précisément possible.
Merci
P.S. je n'écris pas le message de l'ordinateur en question.
A voir également:
- Pilotes audio XP pour Compaq Presario v6000
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Va voir quand-même sur le site compaq, car avec le modèle exact du PC tu peux peut-être trouver ton bohneur.
Ca demande un peu de temps et de recherche mais le site est bien fait
Ca demande un peu de temps et de recherche mais le site est bien fait
Si c'est un PC récent livré avec vista il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas de pilotes compatibles XP.
Une autre solution aurait été d'ajouter 1Go de RAM car vista tourne très bien avec 2Go
Une autre solution aurait été d'ajouter 1Go de RAM car vista tourne très bien avec 2Go
478 de RAM???? bizarre ça correspond à rien....
Tu devrais regarder si les barretes de RAM n'ont pas bougé et si elles sont bien enfoncées.
Dans les propriétés système qu'est-ce-que ça dit?
Tu devrais regarder si les barretes de RAM n'ont pas bougé et si elles sont bien enfoncées.
Dans les propriétés système qu'est-ce-que ça dit?
Eaaie de voir dans le gestionnaire de périphériques la réf de la carte conexant et va voir sur le site conexant si le pilote est dispo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu XD
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique (je n'y était jamais allé auparavant) et il y avais des pilotes défectueux, windows update les a réinstaller et maintenant, tout marche nikel :)
Merci énormément à vous tous.
Je vais regarder pour les barrettes de mémoires, c'est effectivement très étrange que l'ordi n'ait que 478mo de ram (en faite, j'ai vu ça dans les informations système et en allant auto-détecter ma config).
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique (je n'y était jamais allé auparavant) et il y avais des pilotes défectueux, windows update les a réinstaller et maintenant, tout marche nikel :)
Merci énormément à vous tous.
Je vais regarder pour les barrettes de mémoires, c'est effectivement très étrange que l'ordi n'ait que 478mo de ram (en faite, j'ai vu ça dans les informations système et en allant auto-détecter ma config).
En fait, il a 478mo de RAM :S et sa femme (c'est son portable à elle) ne souhaite pas mettre d'argent dedans alors galère.
Pourtant le portable ne semble pas ressent, il l'a acheté au courrant de l'année en cours sauf qu'il l'a eu pour pas cher alors je crois que c'était un écoulement. J'auto détecte la config sur ma-config.com et ils me proposent un pilote, voyons voir ce que ça va donner