Carte son non détectée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jusqu'ici, j'utilisais 2 cartes son pour travailler ( dont 1 intérée a la CM), et cela sans aucuns problemes.
Cependant, il y a quelques jours, j'ai formater mon pc, j'ais installer une nouvelle carte vidéo par la même occasion, et j'ai du changer ma segonde carte son de place, car la carte video empiétais sur son emplacement.
j'ais donc mis ma carte son sur le segond port disponible, mais depuis, elle n'est plus reconnu par la machine.

quelqu'un pourais m'expliquer en quoi cela pourait-il être dû, et surtout, comment résoudre ce probleme?

Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir as tu reinstaller les drivers de la carte son
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a toi,
j'ais effectivement essayer d'installer les drivers, mais il semble tout de même ne pas la reconnaitre
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer ca veux dire que ca n a pas fonctionner
0
Utilisateur anonyme

j'ai instaler les drivers de la meme maniere dont je l'avais deja faits plusieurs fois lorsque le materiel etai sur l'autre port.
0
Rabeuh

Elle apparait dans ton gestionnaires de périphériques ?
0
Utilisateur anonyme

non, elle n'y aparais pas.
vu que c'est la premiere fois que j'utilise se port, jais ete getter un oeil dans les config du bios, mais j'ais rien trouver. je pensai que ca aurai pu etre le port qui soit désactiver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

essaye de telecharger les driver de ta carte et de les installés
0
Rabeuh

dans le bios, elle n'apparait pas ...
Et dans les gestionnaires de périf ?

(Panneau de config > Outils d'admin ect ...)
0
Utilisateur anonyme

il se peut que ton cd ai une rayure et que ca empeche l installation des drivers
0