Pilote carte son
a7med
-
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
je formater mon ordinateur INETECH ALORS que je perdu le pilote du carte son et je ne sais pas son type aider moi svp
je formater mon ordinateur INETECH ALORS que je perdu le pilote du carte son et je ne sais pas son type aider moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
salut , il faut donner le model de ton poste ( la marque +modele ) pour pouvoir t'aider sinon ya de milier de driver dans le net alors il faut preciser un peu ce que tu veu .merci
-
bonjour
tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle WinAudit et qui permet de voir tout le matériel que tu as sur ton ordi
si tu le télécharges(il est gratuit) ,avant de faire l'audit vas dans les options et coche que les options matériel,périphériques ,car si tu les laisses toutes c'est un peu long.
une fois que tu sauras le type de ta carte son , trois solutions 1° ici dans la rubrique télécharger il y a plein de pilotes,2°chez le constructeur de ta carte,3° sur le site TousLesDrivers.com
je pense que tu peux aussi avoir le type de ta carte en allant sur poste de travail,afficher les infos système(colonne de G),matériel ,gestionnaire de périphériques et là tu cliques sur la carte son qui aura sans doute un ! dans un triangle orange devant.
bonne chance
à+ -