Probleme reglage audio avec ktv

Fermé
halleys - 5 sept. 2008 à 15:24
 halleys - 9 sept. 2008 à 18:20
Bonjour,,j'ai installé ktv 2.3.0.1sur mon pc,mais quand je vais dans reglage/reglages audio et que je clique sur mixer cotrollé par ktv le programme plante,je ne peux donc regler le son(choisir la bonne carte son)
merci d'avanci si vous pouvez me renseigner!

Configuration: Windows XP
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai le meme souci... Par contre moi j'arrive meme pas à atteindre le menu "Reglages Audio", dès que je click dessus k!Tv se ferme tout seul...

Quelqu'un pourrait nous aider ???

Merci
1
salut!pour te repondre je n'ai pas encore la solution,le pire avant tout marcher bien mais apres formatage,impossible d'avoir le son donc je cherche solution,le premier qui trouve la donne a l'autre mais la solution c'est d'arriver aux reglages audio et de selectionner sa carte son et decocher muet et c'es bon,mais le probleme ca plante avant et tant qu'on arrivera pas a cette page le son ne marchera pas!!!
a++++
0
wé wé je sais ce qu'il faut faire aprés.... ca fait 3ans que j'uitilise ce logiciel et jamais de souci !

C'est vraiment la galere... j'ai essayé toute l'aprem et rien de nouveau (que ce soit sur le net ou de mes tests...)

On se tient au courant...

A +
0
c'est koi la solution???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!toujours pas de solution pour le son avec ktv???moi j'utilise xp sp2!!!
merci et a++++++++
0
Salut !

Ben ecoute je cherche encore sur divers forums mais rien d'interessant malheuresement...

Je sais par contre d'ou vient le pb de chez moi (peut etre chez toi aussi) c'est que j'ai une carte audio HD et que K!Tv ne peut fonctionner avec... en tout cas par rapport au son...

Donc il faut faire (je decris ca sans language informatique mais bon !) passer le son par la carte tuner TV apparement et + precisement au niveau du "mixer Windows" (dont j'ai jamais entendu parlé...) et aprés "muter l'entrée".....

SI TU Y COMPRENDS QQCH !!!! Lol

Fait moi signe....
0
salut!!pour moi probleme resolut!je t'explique!
panneau de configuration
son et peripherique
proprietes de sons et peripheriques
enregistrement audio
volume
selectionner entree ligne(cocher)
et ta le son pour anal+++++++
a+++++
0