Carte sons

Bonjour,
je cherche a télécharger un drivers pour ma carte sons mais je n'arrive pa a trouver le nom de ma carte.
aidez-moi svp
j'ai un windows xp édition familial
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

5 réponses

1. essai d'utiliser windows update
    0
    1. Mais oui bien-sûr... Windows Update pour des drivers..... C'est une nouvelle fonctionnalité??
      0
    2. @Utilisateur anonymeoui
      il permet de mettre a jour lé pilot de matériell ,, en fesant un recherche sur le net sans mem savoir le nom du matériell ;)
      0
    3. @KiMoSalemEt bien voilà une bonne journée, je serais moins ignorant ce soir que je ne me suis levé ce matin!!

Merci pour cette info... J'essaierai!
      0
  2. Salut

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) Cliquer sur [Lancer la détection] => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection;
    sous Internet Explorer, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

2°bis) Revenir sur la page où se trouve le lien [Lancer la détection] et cliquer sur le lien... Attendre que la détection se fasse...

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
    0
    1. merci pour vos aides ma carte sons remarche (mm quel cours^^)
      0
      1. Super!! Content d'avoir pu t'aider!

Tu veux bien mettre le problème comme [Résolu] stp, en haut de l'énoncé sur la droite... Merci d'avance!
        0