Carte sons

leblond-69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche a télécharger un drivers pour ma carte sons mais je n'arrive pa a trouver le nom de ma carte.
aidez-moi svp
j'ai un windows xp édition familial
A voir également:

5 réponses

KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14

essai d'utiliser windows update
0
Utilisateur anonyme

Mais oui bien-sûr... Windows Update pour des drivers..... C'est une nouvelle fonctionnalité??
0
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14 > Utilisateur anonyme

oui
il permet de mettre a jour lé pilot de matériell ,, en fesant un recherche sur le net sans mem savoir le nom du matériell ;)
0
Utilisateur anonyme > KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre

Et bien voilà une bonne journée, je serais moins ignorant ce soir que je ne me suis levé ce matin!!

Merci pour cette info... J'essaierai!
0
KiMoSalem Messages postés 168 Statut Membre 14 > Utilisateur anonyme

de ri1 ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) Cliquer sur [Lancer la détection] => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection;
sous Internet Explorer, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

2°bis) Revenir sur la page où se trouve le lien [Lancer la détection] et cliquer sur le lien... Attendre que la détection se fasse...

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
0
nahoury Messages postés 532 Statut Membre 12

0
leblond-69

merci pour vos aides ma carte sons remarche (mm quel cours^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Super!! Content d'avoir pu t'aider!

Tu veux bien mettre le problème comme [Résolu] stp, en haut de l'énoncé sur la droite... Merci d'avance!
0