Ou est ma carte son

Fermé
yayat - 13 nov. 2008 à 01:21
 samarouch3 - 13 nov. 2008 à 01:42
Bonjour tout le monde

j'ai reinstallé windows xp et il n ya plus de son , j'ai essayé d'installer les pilotes mais un message apparus dit qu'il n y a plut de carte audio installée et elle est tjr indeterminée comment je peux l'installer aider moi a resoudre ce probleme svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ced0 Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 8
13 nov. 2008 à 01:33
salut,
il faut effectivement réinstaller les pilotes de la carte son. Regarde si ta carte son est intégrée à ta carte mère, tu vas dans
démarrer/ Panneau de Configuration/ Système/ Matériel/ Gestionnaire de périphériques/ Controleurs audio
et tu regardes si windows la reconnait et donne les références pour télécharger les pilotes adéquats...
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
13 nov. 2008 à 01:34
Bonjour

Si tu as le CD de ta carte-mère il y a dessus ce qu'il faut pou réinstaller ta carte son

Sinon, indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
bonsoir,démonte ton pc et déconnecte ta carte son si ta la rajouter,démarre ton pc sans la carte son "rajouter",puis laisse ton pc se lancer avec xp (sans carte son),ton bureau s'affiche après éteint ton pc ,fixe ta carte son dans le cavalier et allume ton pc de nouveau ,ton bureau s'affiche vas dans gestionnaire de périphériques puis mise à jours du pilote controleur audio et voi si ça marche!
0