Nokia n95 problème lecteur audio

Fermé
lolo - 13 nov. 2008 à 18:20
 lolo - 13 nov. 2008 à 18:46
Bonjour,
J'ai un souci avec mon n95, je ne peux pas lire les musiques sur mon lecteur audio, il me met lecture impossible...il faut que je passe par la gestion des fichiers pour écouter la musique, mais çà ne l'est lit pas en continu donc pas pratique. Comment faire, cela vient peut-être de ma carte mémoire, je l'ai formater puis remis les musiques mais çà ne marche tjs pas. aidez moi svp car je peux plus écouter mes musiques.
A voir également:

1 réponse

Il faut recreer sur ta ms les dossiers parents qu'il y avait a la base pour que ton tel retrouve ses petits et sache ou et comment les ouvrir, il me semble qu'il y avait 4 dossier de base sur la ms. Genre MISC MUSIC VIDEO...
1
Après mon formatage j'ai remis la carte dans le n95 cela m'a remis les dossier que tu me dit image vidéo, musique, autres. Mais quand j'ai remis les musiques dans l'emplacement musiques, vidéos dans vidéos, donc je remets la carte ds mon tel cela ne marche pas, je l'enlève et regarde les dossiers et des dossiers se sont ajoutés: data, private, my videos, pb. Les musiques ne marche toujours pas, pourtant les vidéos oui et je peux voir les images. Donc je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de balancer ce fichu tel par la fenêtre! De plus il fait que bugger, défois il reste bloquer sur une page, et me met erreur général systeme, il existe peut-être une mise à jour, c'est peut-être pour cela que çà déconne.
0