Branchement fils pour carte son

jo-83 -  
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons acheté un nouveau boitié du style tuning, lors du branchement tout fonctionne sauf le son, ayant des fils (7fils) à brancher sur la carte son , à priori, mais ne savons où les brancher exactement, nous nous tournons vers vous .
Ci dessous une photo de la carte son et un schéma des fils à brancher (couleurs,noms etc...)

Fils:
http://quick-heberg.com/uploads/cbfb5dc7825fd174b891821dc21f49bd.PNG

Carte son:
http://quick-heberg.com/uploads/d6b8e279d45fd6cf7b5eede84dd103eb.JPG

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

il n'ya pas besoin de les brancher ce sont les fils pour l'audio en facade la carte son doit fonctionner sans sa
0
jo-83

Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide, mais la carte son ne fonctionne pas en la branchant normalement.
Comment faire ?

Merci
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > jo-83

avez vous installer le pilotes? Desactiver la carte son integrer a la carte mere dans les parametre du bios?
0
jo-83 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Jusqu'à présent la carte son était deja branché sur cette meme carte mère , et fonctionnait bien, et là c'est depuis qu'on a debrancher pour rebrancher sur l'autre boitié (le nouveau)
Le bios, il y a eu une mise à jour mais elle a pas dû plaire car là j'ai essayé d'y accéder mais j'arrive sur un bios pas normal , c'est que j'ai juste la configuration pour le menu de demarrage et rien de plus ! Plus come avant :/

Comment faire de ce coups ?

Merci
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > jo-83

si vous avez rater votre flash de bios ce n'est pas terrible si c'est encore possible trouver l'ancien bios et le remettre
0
jo-83 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je peux trouver l'ancien alors ?
0