Pbm audio sur acer aspire 5920 xp

Fermé
Dado - 12 mai 2008 à 23:44
 ac - 12 nov. 2008 à 11:02
Bonjour, j ai installé xp a la place de vista sur mon ordi portable acer aspire5920 car trop gourmant mais suite a l installation mon ordinateur ne detecte plus uncun driver audio ( tout est grisé dans audio ; panneau de configuration) meme aprés l installation de plusieurs driver sur different forum, mais sans succés !!! Si quelqu un a connu ce probleme ou sais comment le resoudre, please help me !!!
A voir également:

3 réponses

Salut
la premiere chose à faire est d'aller sur le site acer et de télécharger les pilotes audios acer correspondant à ton modèle.
0
mais les drier pour acer sont seulment pour vista ... mais je l ai téléchargé quand mm... e puis?
0
pardon j ai repondu un peu vitte , ce que je voulais dire c que sur le site d acer il n y a que des driver pour vista ... je l avais deja téléchargé et installé au cas ou sans trop d espoir pi j ai pris le nom et je l ai tapé sur google pour esseyer de le trouver pour xp ; j ai trouvé deux lien mais ca na rien donné non plus...
j ai trouvé dans bcp de forum des driver pour pc similaire au mien mais tjr sans resultat; j ai mm esseyé ac des logiciel de detection de materiel d en savoir un peu plus mais il n indique malheresement que ce qui est deja installé donc vrm plus d idée .... si vous avez un autre lien a me donner ou d autre solution je vous en remercie d avance.
0
orach Messages postés 67 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 3
15 juin 2008 à 06:05
bonjour,

Va voir du coté de acer usa tu trouvera ton bonheur
0
salut moi avec mon aspire 5920 j ai un probleme a ma souris ele nne vas plus dite moi une idee
0