Problème de périphérique audio

Fermé
saso - 14 nov. 2008 à 18:10
 saso - 14 nov. 2008 à 18:16
Bonjour,
Je commence par préciser que je m'y connais pas tellement en informatique.
J'avais windows xp édition familial dans mon ordi et j ai décider d'installé windows vista, sa a bien fonctionné mai j ai vu que le son ne marchai pas du tou, j ai fai plin de recherche essayé plin de truc mai toujours pas de son.
Dans la barr d'outil j'ai l'interphone en blanc eavec une croi dessu et kon j vai dans panneau de configuration puis systèmes et maintenance et la l clike sur système et pour finir gestionnaire de périphérique il y écri périphérique high deninition audio mai il y un triangle jaune avec un point d'exclamation dessu, je fai double clike dessu et sa met que se périphérique ne peut pas démarrer (code erreur10) et si je fai clike droit dessu pour mettre a jour automatiquement sa met que le périphérique est a jour et installé.

Alors je sai pas koi faire d otre pour fair ke le sons refonctionne.
Une peite aide serai la bienvenu ;)
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 51
14 nov. 2008 à 18:13
il faut que tu telecharges les pilotes de ta carte son le lien :http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html voila bon surf !
0
ok merci alors je vai essayé sa voir ce que sa donne ;)
0