Foobar2000 free lossles audio codec file/mp3
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede foobar 2000 et j'ai des chansons en format free lossles audio codec file et je voudrais les lire sous le format mp3 pour itunes mais je ne sais aps utiliser foobar 2000 si q qun peut m'aider ??
( ya un autre pb , j'avais telecharge winamp mais je l'ai desinstalle mais mes chansons se lisent qd mm avec winamp alors que je l'ai desinstalle..... )
merci
je possede foobar 2000 et j'ai des chansons en format free lossles audio codec file et je voudrais les lire sous le format mp3 pour itunes mais je ne sais aps utiliser foobar 2000 si q qun peut m'aider ??
( ya un autre pb , j'avais telecharge winamp mais je l'ai desinstalle mais mes chansons se lisent qd mm avec winamp alors que je l'ai desinstalle..... )
merci
A voir également:
- Foobar2000 free lossles audio codec file/mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Host file - Guide