Pilotes carte son intel 82801eb ich5 ac'97
drame boubacar
Messages postés
9
Membre
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le pilote de la carte son intel 82801eb ich5 ac'97 audio controller.
je cherche le pilote de la carte son intel 82801eb ich5 ac'97 audio controller.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Veuillez informer le télécharger gratuitement pilote Intel 8280 IEB ICH5 - AC'97 AUDIO CONTROLLER (A-2/A-3)
Merci
Envoyer antonyguerrero@gmail.com -
-
jé le meme blème une carte son intel 82801EB ICH5 AC'97 integré ds une carte mere dell dimension 1100/B110
dite moi ou j' pe trouver le pilote
merci d'avance -
Le pilote Realtek AC'97 peut être téléchargé ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=23&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Mais il y a pour ce chipset Intel d'autres pilotes AC'97. Celui à utiliser dépend de la marque de la carte son intégrée à la carte mère,
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dell dimension 1100/B110
Toi, au moins, ta demande est précise. La solution est là http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=3&impid=-1&servicetag=&SystemID=DIM_CEL_1100&hidos=WW1&hidlang=fr
A noter que Intel 82801eb ich5 n'est pas une carte-son, mais le nom du chipset sur lequel la carte-son est installée.
-
-
Bonjour je n'arrive pas à télécharger le pilote ma carte son; processeur intel Inside celerom
-
Bonjour,
processeur intel Inside celerom, c'est aussi utile que si tu nous indiquais ta taille et ton poids !
Donne plutôt les renseignements demandés au post au dessus du tien.
-
bonjour,
Ce pilote, quel pilote ?
AS-tu lu les posts précédents ?
-
je demande d'envoyer logeciel de carte son deintel 82801fb ich6 -ac 97 audio controller
merci -
Ce que tu indiques est insuffisant.
Il existe différents modèles de cartes son qui peuvent être installés sur ce chipset Intel.
Indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.