Larsen sur carte son

Fermé
boby30100 - 30 mars 2008 à 13:25
 smarken - 26 nov. 2008 à 22:36
Bonjour,
Je dispose d une carte son realteck avec une sortie une entree ligne et un micro ,j utilise audition et lorsque je fais sortir un son vers ma table de mixage (une numark) afin d effectuer le remix d un morceau et que je veux l enregistrer sur mon pc j ai un enorme larsen qui se produit.
Je ne comprend pas pourquoi surtout qu avant mon reformatage je le faisais avec le meme matos et je n avais pas de soucis si quelqu un a une solution ou se retrouve avec le meme soucis aidez moi..
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 13:34
L'effet Larsen se produit lorsque des H Parleurs et un micro sont dans le même champ. Cela m'arrive assez souvent Je ne connais pas ton matos ni ton branchement. Pour régler cela j'éteins mes HP et j'utilise la prise casque à la sortie de mon PC... Juste un avis comme ça... A+++
0
je n y avais pas pensé mais ce n est pas ca!
merci
0
J'ai le même problème, en utilisant n'importe quel logiciel d'audio, dés que je démare la capture de mon entrée son, j'ai un énorme larsen que ne s'arrête plus (j'utilise un piano branché directement a la prise son) pareillement, ce n'est que depuis quelques semaines que ça me le fait , auparavant ca marchait très bien! Merci d'avance pour l'aide
0