Probleme de carte de son de asus G1

m_yy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je installe le pilot de portable asus G1 ,il me affiché installer PCI Device
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Télécharge et installe le pilote Audio ici >>>http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=G1&SLanguage=fr-fr

NB: avant d´installer le pilote son , il faut d´abord installer le Universal Audio Architecture driver . le pilote UAA et aussi disponible , voir sous (Version kb888111 )
A+
Pico
0
m_yy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut ou je trouve le Universal Audio Architecture driver
0
m_yy Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci j'ai compend
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

dans le lien que je t´ai donné clique sur audio puis voir en bas . déjà c´est signalé >>> Audio Driver for WIN XP(Please first install the UAA driver before Audio installation.)

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

De rien ;)

Pico
0