Drivers carte son pour ordi portable msi

Fermé
gaston09 - 12 août 2008 à 08:46
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 27 nov. 2008 à 13:50
Bonjour a tous je suis a la recherche du pilote de ma carte son pour mon ordi portable msi ex600
j'ai trouver tous les pilotes pour celui-ci avec google mais le driver qu'il me donne ne fonctionne pas avec window's xp que je viens d'installer sur l'ordi
pouvez-vous m'aider ?
par avance merci a celuis qui voudra bien m'aider
A voir également:

9 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 733
26 nov. 2008 à 01:17
Bonjour,

Les pilotes pour ton PC sont là http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1200
1
merci beaucoup mais en fait jaqi fait une petite erreure de frappe en decrivant le modele de mon ordi portable
il sagit du gx 600
jai ete sur le site de msi mais les drivers se trouvant sur le site ne marchent pas
merci encore pour votre aide precieuse

ps: je n arrive pas a avoir le son sur mon ordi je ne sais pas si cest une erreur de driver, mais en tout cas jai un point interrogation avec le nom ''pci device"
mon windows est en anglais
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
12 août 2008 à 08:48
rgarde ici
lance la detection en ligne
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 733
12 août 2008 à 09:36
Bonjour,

Télécharge et installe Realtek HD http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
bonjour a toi,je te remercie beaucoup pour ton aide,mais une autre personne m'a donner la meme chose.
ce qui m'a permis d'avoir du son sur mon ordi portable j'espere te retrouver en cas de blems.
a si pourais tu me dire ou je pourais trouver un window's xp avec la clef que je puisse l'installer sur l'ordi de mon fils?
car son ordi n'a pas encore de systeme d'exploitation et le miens ne peux pas etre installer sur son ordi,car la licence ne le permet pas !
par avance merci de ton aide et a bientot!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous!!
je viens dacquerir un ordi portable msi ex 600 et jai le meme probleme
je narrive pas a trouver les drivers pour installer la carte son
pourrais tu me dire exactement sur quel site tu as pu trouver les drivers correspondants exactement a ta carte son sous le systeme windows, car jai essaye les deux sites cites au dessus et rien a faire
rien ne passe
merci beaucoup davance pour votre aide
0
ps: mon os cest windows xp sp3
0
26 nov. 2008 à 23:37
Pour le son et PCI Device,

Tu vas dans le Gestionnaire de périphériques*, Périphériques système**. Tu vas y trouver ce PCI Device, Mettre le pilote à jour***.
Si au cours de cette mise à jour il est réclamé un fichier Hd......sys tu tapes dans la case vide C:\System32\drivers puis tu cliques sur le bouton OK qui, de grisé est devenu noir.

En anglais,
* c'est Devices et qque chose, mais je ne me souviens plus de ce que c'est. Peut-être System Devices
** = Other Devices
*** Je ne sais pas. Peut-être Driver Upgrade ?
Si besoin je te ferai des copies d'écran.
0
merci premierement de mavoir repondu aussi rapidement

en fait quand je fais mettre a jour...
il ne toruve rien, que ce soit avec le cd des drivers, meme en mettant system 32/drivers, meme en mettant le cd et en mettant le dossier du cd concernant les drivers de la carte son...
le truck cest que sa passe sans souci sur vista mais vista cest pas trop ma tasse de the, galere a utiliser a mon gout...
quand je lai achete le vendeur ma dit quil etait aussi possible de le configurer sous xp
mais irne a faire seule le son je narrive pas a lavoir
il me reste un 'pci device' non installe dans ma liste, et mon son marche pas donc jai associe dans la logique des choses que le pci device en point interrogation jaune dans ma liste de peripheriques comme etant ma carte son
peut etre je me trompe
et je me demande si ya pas un truk a activer dans windows xp pour le son
dans les librairy de windows ou un truk de ce genre
ou alors peut etre ma carte son nest pas compatible xp??
mystere jai bien beau chercher sur google..
jai lu que avec les cartes hd realtek ya des soucis de drivers et de detection et derreur dinstallation soius xp et quil fallait une mise a jour mais rien a faire jai essayer plein de drivers different et de mise a jour toujours meme probleme
merci pour ta patience
0
27 nov. 2008 à 11:30
Il est probable que tes tentatives précédentes gênent l'installation de ta carte son. Pour repartir à zéro :
Dans le Gestionnaire de périphériques désinstalle, si elle apparait, ta carte son.
Dans Ajout/Suppression de programmes supprime, si elles existent, les lignes High Ddefinition.......KB888111 et Realtek ......

Le pilotes Realtek HD proposés par les fabricants de PC et de cartes mères ne contiennent pas toujours la patch UAA ce qui entraîne un échec de l'installation.
Télécharge et installe le pilote Realtek HD https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp qui inclut UAA.
Il y aura ensuite peut-être une mise à jour de pilote à faire sur PCI Device dans les périphériques système du Gestionnaire.
0
le lien que tu mas donne maffiche erreur 404
peux tu me redonner le lien complet
encore une fois merci de ton aide
0
27 nov. 2008 à 13:50
0