Deux cartes sons pour un port Joystick...
framon
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recuperer une carte mere en socket 478 sans branchement pour joystick (ancien format midi)
or je possede un joystick a retour de force bien agreable de microsoft qui se branche sur le port MIDI
j'ai une carte son audigy et je viens de recuperer une vieille carte son soud blaster live avec un port midi
Est ce possible d'utiliser l'audigy pour le son et l'autre uniquement pour son port joystick sans avoir de conflits du fait d'avoir deux cartes son ?
d'avance merci pour vos remarques/commentaires !!
je viens de recuperer une carte mere en socket 478 sans branchement pour joystick (ancien format midi)
or je possede un joystick a retour de force bien agreable de microsoft qui se branche sur le port MIDI
j'ai une carte son audigy et je viens de recuperer une vieille carte son soud blaster live avec un port midi
Est ce possible d'utiliser l'audigy pour le son et l'autre uniquement pour son port joystick sans avoir de conflits du fait d'avoir deux cartes son ?
d'avance merci pour vos remarques/commentaires !!
A voir également:
- Deux cartes sons pour un port Joystick...
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide