Carte son

hana -  
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
je ne dispose pas dune carte son sur mon pc IBM eserver xseries 205, ec possible de telecharger une carte son et driver
merci
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Une carte son se compose de deux partie :

1) Hardware : le matériel
2) Software : le logiciel et les drivers

Si tu n'as pas le matériel tu ne pourra pas avoir le son
0
hana

merci
mais moi je suis pas tres informer sur le monde informatique alor
je ne sais meme pas si mon pc est dote dune carte son oun mais j'ai suposée que c non parce que j'ai esseye un casque et haut parleur sans succer et en plus j'entend des son d'alarme quand je fait une ereur de mon pc qui a des hauts parleur integrer
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > hana

Comme te l'explique zldsar14 ci dessous, ton PC est un serveur...
Ce n'est pas un matériel prévu pour faire de la bureautique (internet, word...)
0
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre 28 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci weetabix40
0
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre 28

Un serveur n'est pas destiné à recevoir une carte son.Il est doté d'un mini haut parleur sensé émettre les alarmes mais c'est tout. Ensuite, pour en installer une, mais je ne vois pas pourquoi, tu dois regarder le type de port sur la carte mère, aller ensuite en magasin en acheter une compatible.

Ensuite les drivers dépendent du système d'exploitation que tu mets sur ton serveur.

Tu peux aussi trouver en magasin, des boitiers USb qui jouent le role de carte son.

Mais note qu'un serveur, même un x205 qui ressemble à un gros PC n'est pas un PC et ne remplira pas forcément ce role aussi bien que celui de serveur.
0