Erreur carte son numéro 43 puis 10

Fermé
akilisse - 15 nov. 2018 à 14:45
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 nov. 2018 à 21:14
Bonjour,

je me permets de vous demander de l'aide car je n'ai plus de son sur mon pc depuis ce matin (hier c'était bon jusqu'à 23h quand le pc a planté).

J'ai donc recherché sur le forum et, j'ai essayé quelques manipulations que vous recommandiez (je ne m'y connais pas du tout en informatique), j'ai même essayé un point de restauration à hier 10h (matin) mais j'ai eu une boîte de dialogue indiquant que la restauration ne pouvait aboutir.

Du coup, au début quand j'allais dans gestionnaire de périph, le code erreur était 43, ou parfois 10.
je vais vous donner les infos de mon pc, ça pourra peut-être vous aider :

il s'agit d'un acer nitro an515-51
avec un processeur intel(R) core(tm) i5-733hq cpu 2.5ghz

voici le numéro du contrôleur audio :
PCI\VEN_8086&DEV_A171&SUBSYS_118A1025&REV_31
celui de la carte son :


il y avait un Triangle avec point d'exclamation jusqu'à il y a 10 minutes, maintenant il me dit qu'il fonctionne correctement mais, la petite icône son en bas à droit de l'écran me stipule toujours (avec une jolie croix rouge) "aucun périphérique de sortie audio n'est installé".

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et, j'espère que vous allez pouvoir m'assister :)

je vous remercie
cordialement
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 nov. 2018 à 15:26
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Fais clic droit sur le périphérique problématique
Désinstaller l'appareil

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.

0
bonjour,