Problème audio front panel

Fermé
Pedro - 11 nov. 2018 à 18:25
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 11 nov. 2018 à 21:09
Bonjour,

Voilà, je sais que pas mal de topics existent déjà sur le sujet, mais ceux-ci commence à devenir vieux. J'ai récemment acquis une carte son ASUS Xonar DX et je voudrai en profiter pleinement en faisant sortir le son de celle-ci sur mon casque. Le problème étant que la sortie son se situe sur le front panel de ma tour, or aucun jack n'est détecté lorsque je les branche. La fiche HD audio du front panel à bien été connecté à la carte son aucun souci là dessus.

J'ai vu sur les anciens posts que ce problème se réglait par une manip' dans 'Gestionnaire Audio HD Realtek' mais celui-ci a totalement disparu depuis les màj récentes WIN10. J'ai aussi testé un driver Realtek plus ancien pour voir si cela le faisait réapparaître, mais en vain.

La question est donc : est-ce que quelqu'un aurait une autre solution ?

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 634
Modifié le 22 déc. 2018 à 14:10
Le site officielle pour télécharger le dernier pilote en date : https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Hi-Fi/Xonar_DX/
0