Probleme de carte son et de prise Micro casqu

Fermé
NexT - 13 févr. 2009 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 17:01
Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de formater mon ordinateur , et malheuresement aprés avoir installé les drivers de ma carte mère ainsi que les Drivers graphique , je me rend compte qu'aucun son ne sort de mon casque ! J'ai reinstaller plusieur fois les drivers a partir du CD et a partir d'internet mais rien n'y fais...
Mais le plus etonnant , C'est qu'en branchant mon micro et mon casque sur la facade avant de l'ordinateur mon micro marche !!!! mais un petit problemme surgit, quand je branche ma prise casque je n'entend de qu'une orreille, SAUF si je branche pas jusqu'au fond , Quand je retire un peu la prise je trifouille et ca marche, enfin le son est en MONO et non en stereo ( moi qui jou a cs , quand le mec et en face je l'entend derriere ) !
Vous aller me dire , il est bète c'est un faut contact , mais malheuresement non!

Donc je recapitule, quand je brache derriere Rien ne marche ni casque ni micro ( l'ordinateur detecte rien ), et sur la facade avant
seul le micro marche correctement, Mais je n'entend que d'une oreillle sauf si je trifouile un peu la prise ce qui me donne un son MONO !

Avant ce probleme avait surgit ( au dernier formatage il y a 6mois ) mais derriere cette fois directement a la carte son , Exactement le mm probleme mais derriere (sachant qu'en branchant a lavant ca faisait pareil) donc je me suis dit que c'etait peut etre ma carte son , donc jai changer et tout aller bien !!! mais voila 6 mois aprés je formate et cela me fait pareil !!!

Donc je pense que ca vien de ma carte mere ?! ? ! Peut etre des drivers de carte mere ou je ne sais Quoi !

Donc voila j'espere avoir été assez clair.

Windows Xp Pro (Craqué)
Carte Mere ASUS A8N-SLI
Carte son toutes simple
CG Gforce 6600 Nvidia
PRocc : ?
...

Voila je vous donne quelque information , jspr que vous allez pouvoir m'aider !!!

MERCI DAVANCE ET BONNE JOURNeE !

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:01
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=A8N-SLI%20Premium
0