Cherche pilote audio intel 82801fbich6-AC 97
thianoumar
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je cherche le drivers audio de ma machine. j ai intaller aida32 comme un ami me la suggeré. et il se trouve que le non est intel 82801fbich6-AC 97
j ai pas la connection c'est un Pc que j ai a maison. alors si vous savais ou je peux le trouver ce serait tres sympa de votre part! merci
j ai pas la connection c'est un Pc que j ai a maison. alors si vous savais ou je peux le trouver ce serait tres sympa de votre part! merci
A voir également:
- Cherche pilote audio intel 82801fbich6-AC 97
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
re
oui effectivement, je pense que ton driver son est reatek ac 97 ,carte son courante ,il faut que tu la telecharges , l'enregistres au lieu de l'ouvrir et tu mets ca sur une clé usb,pour l'installer sur ton pc.
oui effectivement, je pense que ton driver son est reatek ac 97 ,carte son courante ,il faut que tu la telecharges , l'enregistres au lieu de l'ouvrir et tu mets ca sur une clé usb,pour l'installer sur ton pc.
bonjour
essaie d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page detection automatique, ensuite installes le driver proposé
@@@
essaie d'aller sur "touslesdrivers.com" onglet drivers et en bas de page detection automatique, ensuite installes le driver proposé
@@@