Probleme pour la carte son de mon PC,
Adam35
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sa fait 3 semaines que j'ai ne pas le son dans mon PC de marque LG XNOTE RD405, c'est depuis que j'ai remis a un ami pour formenter.
Je vais avoir un aide de votre part, quesque j'ai peus faire pour avoir le son dans mon PC.
Il y'a quelques des mes amis qui me disent que parce que j'avais installer bluesoleil dans mon PC, ils disent que sa blogue aussi le son est ce que ce vrais mais je ne suis pas sur.
J'attend votre aide, s'il vous plait donner moi une solution.
Mon adresse e-mail c'est daruwezilofemba@yahoo.fr
j'espere j'aurais une solution de votre part, a plus...
Sa fait 3 semaines que j'ai ne pas le son dans mon PC de marque LG XNOTE RD405, c'est depuis que j'ai remis a un ami pour formenter.
Je vais avoir un aide de votre part, quesque j'ai peus faire pour avoir le son dans mon PC.
Il y'a quelques des mes amis qui me disent que parce que j'avais installer bluesoleil dans mon PC, ils disent que sa blogue aussi le son est ce que ce vrais mais je ne suis pas sur.
J'attend votre aide, s'il vous plait donner moi une solution.
Mon adresse e-mail c'est daruwezilofemba@yahoo.fr
j'espere j'aurais une solution de votre part, a plus...
A voir également:
- Probleme pour la carte son de mon PC,
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
bonjour
1- possible que les pilotes son n'est pas été reinstallés correctement
clic droit sur poste de travaill => propriétés => onglet matériel => gestionnaire de périphériques
y'a t'il dans la liste qui s'affiche des "?" jaunes?
2- possible aussi, bluesoleil installe un périphérique son aussi(au cas ou on utiliserai un casque bluetooth)
demarrer => parametres=> panneau de configuration => sons et périphériques audio =>onglet audio
http://zonenumerique.e3b.org/medias/onglet_audio.jpg
vérifie dans les listes déroulantes les choix proposés
même chose pour l'onglet voix
tu devrais avoir deux choix, un te parlant du bluetooth, l'autre avec un nom moins équivoque
genre realtek... c-media, sis....
regardes ca et dis moi ce que ca donne
PS: tu as bien l'icone de modification de volume dans la barre de taches a coté de l'heure?
1- possible que les pilotes son n'est pas été reinstallés correctement
clic droit sur poste de travaill => propriétés => onglet matériel => gestionnaire de périphériques
y'a t'il dans la liste qui s'affiche des "?" jaunes?
2- possible aussi, bluesoleil installe un périphérique son aussi(au cas ou on utiliserai un casque bluetooth)
demarrer => parametres=> panneau de configuration => sons et périphériques audio =>onglet audio
http://zonenumerique.e3b.org/medias/onglet_audio.jpg
vérifie dans les listes déroulantes les choix proposés
même chose pour l'onglet voix
tu devrais avoir deux choix, un te parlant du bluetooth, l'autre avec un nom moins équivoque
genre realtek... c-media, sis....
regardes ca et dis moi ce que ca donne
PS: tu as bien l'icone de modification de volume dans la barre de taches a coté de l'heure?
Bonjour,
Après un formatage et une réinstallation de Windows il est nécessaire de réinstaller la carte son, ce que ton ami semble avoir omis de faire.
Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a ce qu'il faut dessus.
Dans le cas contraire il faudra télécharger le pilote de ta carte son sur Internet.
Après un formatage et une réinstallation de Windows il est nécessaire de réinstaller la carte son, ce que ton ami semble avoir omis de faire.
Si tu as encore le CD de ta carte mère c'est le moment de l'utiliser. Il y a ce qu'il faut dessus.
Dans le cas contraire il faudra télécharger le pilote de ta carte son sur Internet.