Probléme concernant le controleur audio mult
JeanLucL
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JeanLucL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanLucL Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je sais il y a déjà eu de nombreux sujet là dessus mais je suis désespéré. Mon contrôleur audio n'a pas de driver et j'en cherche un sachant que je crois que ma carte audio fait partie de ma carte mère et que les caractéristiques de celle ci sont:
Fabricant: ASUSTeK Computer INC.
Support MP: Non
Modèle: A7V8X-X
Version: REV 1.xx
Numéro de Série: xxxxxxxxxxx
BIOS Système: 02/13/2003-VT8377/VT8235-A7V8X-X
Si vous pouviez m'aider rapidement cela me ferais très plaisir, ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon PC et c'est très handicapant.
Merci d'avance.
PS: J'ai cherché sur le site d'asus mais je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal je n'arrive pas à trouver.
Fabricant: ASUSTeK Computer INC.
Support MP: Non
Modèle: A7V8X-X
Version: REV 1.xx
Numéro de Série: xxxxxxxxxxx
BIOS Système: 02/13/2003-VT8377/VT8235-A7V8X-X
Si vous pouviez m'aider rapidement cela me ferais très plaisir, ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de son sur mon PC et c'est très handicapant.
Merci d'avance.
PS: J'ai cherché sur le site d'asus mais je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal je n'arrive pas à trouver.
A voir également:
- Probléme concernant le controleur audio mult
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
Télécharges et installes le pilote " Audio " >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A7V8X-X&SLanguage=fr-fr
A+
Pico
Télécharges et installes le pilote " Audio " >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=A7V8X-X&SLanguage=fr-fr
A+
Pico
Merci beaucoup mais mes baffes ne fonctionne plus j'ai une vielle chaîne Hifi et je peut brancher ses baffes sur mon ordinateur mais elles ne fonctionnent pas et quand je les branche sur mon mp3 ça marche une solution ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Il faut essayer des hauts parleurs simple pour voir si ca marche .
Peu être ce n´est pas un problème de pilote ,c´est la vieille Hifi?
Il faut essayer des hauts parleurs simple pour voir si ca marche .
Peu être ce n´est pas un problème de pilote ,c´est la vieille Hifi?