Convertir ou couper la vidéo en audio

morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des vidéos et diaporama avec la musique qui défile et j aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire si il connait un logiciel gratuit pour les convertir en audio merci a toutes et tous
A voir également:

6 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

en quel format as tu ce fichier ?
0
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci d avoir rep les fichiers que j'ai sont en flv
0
Knuckles42 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'utilise FreeVideoConverter, qui est très complet, et qui permet de mettre un format de sortie audio.

Voila le lien sur 01net.com : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

Bonne continuation,

K42
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

la musique est elle de bonne qualité ??
0

utilise AoA audio extractor pour les convertir

tu ne piquerais pas les vidéos de youtube ou autre chose par hasard ??
0
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non en fait j ai une amie qui m a donné quelque de vidéos de nous quand nous étions en vacance et dessus elle a mis une musique magnifique qu'elle a plus et je la voulais c pour sa et c koi l adresse pour avoir le logiciel je te remercie dans tous les cas
0
morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > morad34 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor s il te plait
0

0

en fait sa marche pas sa me met sa "It seems that there is no any video in your file "sa veu dire koi ste plai comment je fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye avec celui de knucles
https://www.01net.com/
0

on me dit que la page n existe plus
0

0