PB Son avec realtek

mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme de son sur mon PC:
losrque je branche les haut parleur + un ptit caisson, si je laisse ( dans realtek ) haut parleur lateraux je n'ai pas de son. si je met les meme haut parleur, mais que dans realtek je dis que c'est des ecouteurs, j'arrive a avoir un son un peu sourd et grésillant, qui ne me convient pas tout a fait. j'ai essayé de mettre a jour les pilotes, en lisant les posts precedents mais le probleme persiste.

Merci d'avance si quelqu'un sait d'ou ça peut venir. ( j'ai essayé diferents haut parleur )

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu as branché tes haut parleur dans la fiche de quelle couleur ?

0
mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé, même le micro ( sans conviction xD )
j'ai 6 fiches a l'arriere ( toutes testées ) et 1 devant pour des ecouteurs
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

et ton Realtek est bien réglé en sortie stéréo 2.0 ???
et branché sur la prise verte ???

0
mickael0026 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas trop comment réglé je ne l'ai jamais touché, et meme en gratant je ne trouve pas ou réglé sur 2.0
0