Probleme carte son externe

Fermé
zZzSymhoniezZz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 2 mars 2009 à 21:14
zZzSymhoniezZz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 17:11
Bonjour,
c'est mon premier poste sur un forum, donc je vais essayer de me débrouiller pour bien expliquer mon problème.

J'ai acheté il y à peu le toneport GX de line 6 (une carte son externe permettant l'enregistrement d'un instrument---> https://line6.com/pod-studio/
Lorsque je l'ai installé, le message "'n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows Xp" c'est affiché j'ai cliqué sur continué, puis un peu après la fin de l'installation mon PC à redémarré. J'ai cru à un conflit entre ma carte son interne et externe donc j'ai cliqué sur désinstaller la carte son ( clique droit poste de travail/matériel/gestionnaire de périphérique). Mais ça n'a rien changé, du coup j'ai désinstallé le toneport et j'ai essayé de le réinstaller mais l'installation ne se fait pas en entière et le toneport apparait soit avec un point d'exclamation soit sous la forme d'un point d'interrogation. Je suis arrivé à un moment à le réinstaller mais mon PC s'est m'y à redémarrer comme au début.

J'ai fait des recherche mais je n'est rien trouvé de concret... :s je suis désespéré, je compte sur vous. Merci d'avance à ce qui prendrons le temps de lire et j'espère que quelqu'un m'apportera la solution.
Si vous avez besoin de plus d'information faite le moi savoir...
A voir également:

1 réponse

zZzSymhoniezZz Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 mars 2009 à 17:11
Re

S'il vous plait aidez moi.
Je viens de retenter l'installation, ça l'installe, je peut écouter de la musique avec la carte externe, mais au bout d'un moment mon PC redémarre, puis ne fait que redémarrer. Et si après avoir écouté de la musique, après l'installation, j'essaie de lancer le pod farm ou la gear box ( simulateurs d'amplis) ça redémarre pendant le chargement.

J'espère que sa va aider... Merci d'avance
0