Logiciel Audio perdu!!! SVP besoin d'aide!
-Da-FunK-
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise vista et j'ai désinstaller accidentèlement un logiciel audio ki été inclu kan javé acheté mon pc,l'icone du logiciel c'était un crabe bleu.
si kelkun reconé se logiciel,SVP,dite moi le nom!...merci d'avance!
j'utilise vista et j'ai désinstaller accidentèlement un logiciel audio ki été inclu kan javé acheté mon pc,l'icone du logiciel c'était un crabe bleu.
si kelkun reconé se logiciel,SVP,dite moi le nom!...merci d'avance!
A voir également:
- Logiciel Audio perdu!!! SVP besoin d'aide!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Il est là le crabe ^^
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/thumb/6/6e/Realtek_Logo.svg/800px-Realtek_Logo.svg.png
Il est là le crabe ^^
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/thumb/6/6e/Realtek_Logo.svg/800px-Realtek_Logo.svg.png
-Da-FunK-
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
LOL merci!!
Bonjour,
Je peux te proposer celui ci : ftp://WebUser:RealtekPWD%232379@218.210.127.132/pc/audio/Vista_R216.exe
Je peux te proposer celui ci : ftp://WebUser:RealtekPWD%232379@218.210.127.132/pc/audio/Vista_R216.exe
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.