Conflit carte son/chipset
Balt95
Messages postés
4
Membre
-
Balt95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Balt95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de conflit entre ma carte son et le chipset audio intégré à la carte mère. Je souhaite utiliser un logiciel permettant de regarder la télé sur mon PC. Lorsque je lance ce logiciel, un écran bleu apparaît :"IRQL not less or equal". Et lorsque je désinstalle les pilotes audio, le logiciel se lance parfaitement mais sans son évidemment. J'aimerais savoir comment installer proprement les pilotes audio de ma carte son sans que le chipset audio ne créé de conflits ?
j'ai un problème de conflit entre ma carte son et le chipset audio intégré à la carte mère. Je souhaite utiliser un logiciel permettant de regarder la télé sur mon PC. Lorsque je lance ce logiciel, un écran bleu apparaît :"IRQL not less or equal". Et lorsque je désinstalle les pilotes audio, le logiciel se lance parfaitement mais sans son évidemment. J'aimerais savoir comment installer proprement les pilotes audio de ma carte son sans que le chipset audio ne créé de conflits ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bjr. il faut desactiver le chipset audio natif dans le bios "distable" ,et activer alors la carte son "enable"
-
essayez clic droit sur l'icone dans la barre de taches, ajuster les proprietes audio parametres avances. options, choisissez la carte son idoine
-
y'a pas le chipset audio natif doit etre dans le bios, peut etre sous le nom de realteck quelque chose. tiens moi au courant