Conflit carte son/chipset
Balt95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Balt95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balt95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de conflit entre ma carte son et le chipset audio intégré à la carte mère. Je souhaite utiliser un logiciel permettant de regarder la télé sur mon PC. Lorsque je lance ce logiciel, un écran bleu apparaît :"IRQL not less or equal". Et lorsque je désinstalle les pilotes audio, le logiciel se lance parfaitement mais sans son évidemment. J'aimerais savoir comment installer proprement les pilotes audio de ma carte son sans que le chipset audio ne créé de conflits ?
j'ai un problème de conflit entre ma carte son et le chipset audio intégré à la carte mère. Je souhaite utiliser un logiciel permettant de regarder la télé sur mon PC. Lorsque je lance ce logiciel, un écran bleu apparaît :"IRQL not less or equal". Et lorsque je désinstalle les pilotes audio, le logiciel se lance parfaitement mais sans son évidemment. J'aimerais savoir comment installer proprement les pilotes audio de ma carte son sans que le chipset audio ne créé de conflits ?
A voir également:
- Conflit carte son/chipset
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
bjr. il faut desactiver le chipset audio natif dans le bios "distable" ,et activer alors la carte son "enable"
Balt95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Salut, le chipset audio natif n'apparaît pas dans le bios et je n'arrive pas à désactiver le chipset via le gestionnaire de périphériques, à chaque redémarrage il réapparaît dans la liste.