Impossible de faire marcher ma carte son

Fermé
h1fra Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 8 mars 2009 à 16:45
 h1fra - 9 mars 2009 à 08:10
Bonjour,

J'ai longtemps cherché après le formatage de mon ordi pourquoi ma carte son ne voulait pas marcher .
j'ai installé tout le drivers possible et imaginable (mais je pense que j'en ai oublié :D) et pourtant aucun périphérique n'est reconnu par windows.

En fait, j'ai réinstallé un ordi avec des pièces pas toute neuve mais encore en bonne état de marche :
- Carte mère : Asus a8n sli deluxe

Asus ne fait pas de la production comme les autres alors souvent ce ne sont pas les même pilotes!
Mais bon j'ai essayé les pilotes conseillé Realteck 406 (enfin les dernier) , ainsi que les Nvidia et aussi cmi mais rien ne va!

Je ne pense pas que la carte son soit morte mais bon y a t'il un moyen d'en être sur?!

Pourriez vous m'aidez , je suis vraiment désemparé !
Merci !
A voir également:

3 réponses

® Dennis ® Messages postés 1362 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 157
8 mars 2009 à 16:59
Les tout derniers drivers pour la carte-son sont ceux , si dans le gestionnaire de périphérique il y a toujours un point d'interrogation jaune c'est qu'il y a un conflit .

Dans le gestionnaire audio l'entrée n'est pas sur mute ?
Ou en changeant d'enceintes ?
0
baladur13 Messages postés 47108 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 13 501
8 mars 2009 à 17:03
Bonjour
tu as regardé là :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
case selectionner produit ==> carte mère
case selectionner une serie ==> socket 939
case selectionner un modèle ==> A8N SLI de luxe
Edit: manque aussi parfois (a installer avant les pilotes audio) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056544 microsoft uaa universal audio architecture bus driver
0
En fait ,
Pour répondre à Dennis , j'ai déjà installé ces pilotes sans succés ! Mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas de périphérique en ? enfin j'en ai mais plus du genre "concentrateur usb..."

Merci baladur13,
Je vais essayer tout ça ! et je revient poster si ça marche ou pas!
0