Perdu realtek

knox -  
 knox -
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation g perdu realtek comment faire car je n ai plu de son ?
A voir également:

4 réponses

samyboylive Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,
reinstaller via le CD de reinstallation (recuperer le fichier inst realtek) ou alors suite a une mauvaise manipulation revenir a un point de restauration système
0
knox

j ai fait une restauration ca n arien donné un assistant materiel veut s installer mais je ne peut pas car il demande un cd rom c un assistant pour pci device je suis perdu je voudrais retrouver mon realtek d origine
0
samyboylive Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > knox

A voir si realtek est toujours present...normalement il doit etre dans (C/WINDOWS)... RTHDCPL (icone hautparleur)
0
knox

est ce que je risque de perdre des donnees si je fais ca?
0
samyboylive Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

si c'est une restauration via le cd de reinstallation,on perds tout car c'est pour revenir a la configuration d'origine du PC (avant la creation du CD) , mais dans le CD on peut y trouver tout ce qui est installé d'origine,c'est a dire les applications, donc cherche l'application REALTEK, qui doit etre dans un fichier (DRV/APP25834 pour HP dans mon cas)
0
farfouch00 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut

Si t'as plus le driver installé, va sur www.touslesdrivers.com et puis sur Mes Drivers... tu refais le scan et t'auras méme le drivers du materiel que tu pensais pas avoir lol!
0
knox

realtek alc 880 n est plus sur mon pc suite a une mauvaise manip je voudrais le recuperer comment faire?
0