A voir également:
- Perdu realtek
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
bonsoir,
reinstaller via le CD de reinstallation (recuperer le fichier inst realtek) ou alors suite a une mauvaise manipulation revenir a un point de restauration système
reinstaller via le CD de reinstallation (recuperer le fichier inst realtek) ou alors suite a une mauvaise manipulation revenir a un point de restauration système
knox
j ai fait une restauration ca n arien donné un assistant materiel veut s installer mais je ne peut pas car il demande un cd rom c un assistant pour pci device je suis perdu je voudrais retrouver mon realtek d origine
samyboylive
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
4
>
knox
A voir si realtek est toujours present...normalement il doit etre dans (C/WINDOWS)... RTHDCPL (icone hautparleur)
si c'est une restauration via le cd de reinstallation,on perds tout car c'est pour revenir a la configuration d'origine du PC (avant la creation du CD) , mais dans le CD on peut y trouver tout ce qui est installé d'origine,c'est a dire les applications, donc cherche l'application REALTEK, qui doit etre dans un fichier (DRV/APP25834 pour HP dans mon cas)