Help pilote audio

Fermé
keke33 - 7 déc. 2009 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 23:09
Bonjour,
salut , jai installer une version d'essai windows 7 pro et cela m'a supprimer des pilotes et donc je les ai réinstaller sauf celui audio que je ne trouve pas et le numero d'identification est PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_18771019&REV_A0
voila j'avais windows xp et je suis a la version essai de windows 7 pro alors svp où trouver ce pilote ???? je n'ai plus aucun son !!
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:41
salut,

tu as un point jaune dans le gestionnaire ?
essaie ce pilote : http://fichiers.touslesdrivers.com/realtek/6305_Vista_Win7_PG537.zip
0
Merci pour ta réponse ! je vais assayer et j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation dedant ! voila merci encore
0
MERCI , oui c'est ca tu as trouver ! enfin , il n'a as plus le tiangle ni le probleme mais je n'ai toujours pas de son as tu une idée ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:42
tu as redémarré le pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui biensur il me l'on demander et j'ai mit oui et il c'est redemarrer et la tout fonctionne le logiciel est reconnu et tout et tout sauf que je n'ai aucune sortit son
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 21:50
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
0
oui , c'est un Acer Aspire T136-T97Z
Merci pour ton aide .
0
Bon ben apparament il n'y as personne pour m'aider . Penser vous que des informaticiens pouront me réparé cela ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 22:33
tu peux désinstaller le pilote que je t'ai donné via : "programmes et fonctionnalités" du panneau de configuration, ce n'est pas le bon, je t'ai donné un realtek et il te faut un soundmax.
pas sûr qu'il soit disponible pour seven...
0
oki merci a toi pépito ! je croit que tu était le seul a pouvoir me conseiller ! merci bocoup !
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 23:09
fais toutes les mises à jour de seven et essaie aussi une détection en ligne ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0