Probleme carte son

Fermé
ANEEDHALP! - 5 déc. 2009 à 23:03
 ANEEDHALP! - 6 déc. 2009 à 14:19
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc que j'ai récemment monté , je pense que le problème vient de la carte son, je m'explique :
Lorsque je branche un périphérique audio quel qu'il soit, j'entends des gresillements, que le volume soit fort ou non . Je me suis d'abord demandé si cela pouvait venir des periphériques mais apparemment non puisque j'ai le même problème sur mes enceintes et sur trois casques différents.
Ma carte son est une Theatron DD, le grésillement s'entend tout particulièrement sur un casque , le 5.1 de Zalman , et il se fait encore plus présent lorsque je le branche en 5.1 .
Cela fait deux fois que je démonte le pc pour voir si la carte son serait mal enfoncée dans la fiche PCI, mais rien n'y fait et elle a l'air de tenir

4 réponses

T'a installer les pilotes les plus récents ?
Si non essaye de les installer
Si oui, désinstalle les et réinstalle les pilotes précédents
0
3lia.g Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
5 déc. 2009 à 23:06
Essayes de réinstaller les drivers de ta carte.
0
Tout d'abord merci de votre aide
ensuite j'ai les drivers fournis avec le cd, le plugin de ma-config me propose 7 drivers différents à tel point que je ne sais pas lequel installer
0
UP !
J'ai installé les derniers drivers proposés par le plugin et j'ai toujours le meme problème apres 10 000 reboot et désinstall / réinstall
je sais plus quoi faire !
0