Je suis désespéré - Carte de Son !

Fermé
rockanakin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 03:27
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 déc. 2009 à 04:17
Bonjour,

J'ai passé de Windows Vista a Windows 7 tout a bien été.

J'avais une carte de son intégré avec mon vista et j'étais incapable d'enrégistré le son de l'ordi ( un cadeau laissé dans le temps par VIsta ) alors je m'avais acheter une carde de son supplémentaire pour être capable de le faire.

Le hic est que ma carte de son que j'essais de réinstaller (supplémentaire ) qui as pas fait le voyage dans mon upgrade, j'ai plus le cd d'installation de cette carte de son, et je suis pas capable de faire le lien pour qu'il puisse aller me chercher un driver adéquat.

Alors en gros mon problème est que j'ai une carte de son pas de cd d'installation et je peux pas voir de quelle compagnie ou peut importe l'info dessus, rien niet.

Problème #1 - pas capable d'identifier la carte de son sur mon windows 7 , si il reconnait avec un nouvel ajout pas capable de faire le lien n'y de trouver un driver.

Problème #2 - pas capable de définir le driver alors je suis dans un cul de sac j'aurais besoin d'un programme ou je ne sais trop pour identifier la carte de son, et ensuite chercher le driver.

J'ai essayé des drivers de carte de son ici et la mais sans succès.

Merci de me sauver la vie :-) Rockanakin
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 déc. 2009 à 03:39
bonjour
dans exécuter ,tape msinfo32
et va dans composants et Périphérique audio et vois ta carte son ( multimédia )
0
rockanakin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 04:06
Mais je pense qu'elle me donne l'info de la carte de son intégré a l'ordi , moi je veux celle qui est ajouter en hardware, je sais pas si je m'exprime bien.

Le carte de son maitresse marche bien, moi ce que je cherche c'est la carte de son que j'ai ajouter en hardware et qu'il est pas capable de faire le lien avec comme je fesais avec dans windows Vista.

J'espère que je m'exprime assez clairement , un gros merci pour ta réponse passé et futur :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 déc. 2009 à 04:17
va dans le gestionnaire de périphériques
et vois sur Contrôleur audio si ta carte son est reconnue . clic aussi sur le +
0