Carte son

elenaaaaaaa -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Toshiba depuis 2 ans sous windows Vista. windows update m'a proposé d'installer une mise à jour (ce que j'ai fait) et depuis je n'ai apparemment pas de périphérique audio installé sur mon ordinateur. En plus, j'ai une mauvaise qualité vidéo ce qui n'était pas le cas avant.
J'aimerais donc savoir comment réparer tout ça. (je suis NUL en informatique, veillez donc m'expliquer avec des mots simples svp).

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essaie dans un premier temps de faire une RESTAURATION à une date ANT2RIEURE à la mise à jour...DEMARRER/PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTILS SYSTEMES/RESTAURATION

Cdt,

@+
0
elenaaaaaaa

Le problème c'est que j'ai effectué cette mise à jour il y a au moins 1 an ! (je viens tout juste de découvrir le site de comment Ca Marche , c'est pour ça que je m'y prend si tard). N'y a-t-il pas une autre solution ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu la trouves dans la liste, tu peux la supprimer, mais je suis sceptique sur le fait que ça arrange ton pb, ça ne fera pas comme une restauration !

@+

0