Recherche pilote audio pour carte son

Fermé
charlie - 11 mars 2006 à 19:48
 Pilote audio pour Toshiba Satelite p100 - 9 déc. 2009 à 16:55
je viens de réinstaller windows xp familiale et je voudrais réinstaller les pilotes audio . Ma carte son est directement intégrée sur ma carte-mère (c'est une ASUS A7V8X-X) .Je suis allé voir sur le site de ASUS et je n'ais pas trouvé de pilotes audio pour celle-ci .
Pourriez-vous me donner un lien où je puisse télécharger ce pilote ou codec audio
Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

j'ai un probleme avec le son de mon ordinateur a prés l'avoir formater je n'arrive pas a programer le driver de ma carte son voici ma configuration aider moi je vous en supplie!!!!!!! et sur driver.com il n'a pas detecter ma carte son

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3000+
Carte mère ASUSTeK Computer INC. M2V-MX Rev 1.xx
Mémoire 959 Mo (1 barette)
Disque dur MAXTO
15
merci bcp javai le meme pb et c résolu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3
bonjour a tousse je recherche les driver de ma carte mére qui est une asus a8v-vm car j'ai perdue le cd d'installe par avance merci.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pilote audio pour Toshiba Satelite p100
9 déc. 2009 à 16:55
J'ai un probleme de mon pilote audio pour Toshiba satelite P100
Merci à l'avance de m'avoire aidé à resoudre mon probleme.
3
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr je lai trouver
2
Je peux pas faire grand chose pour toi, mais j'ai un problème du même genre si qqn pouvait m'aider sachant que l'informatique c'est vraiment pas truc et que je suis un peu perdue là.
J'ai pas mal de souci ac mon pc notamment la carte mémoire pleine alors que je n'ai aps tellement de truc, j'ai voulu faire un peu de ménage et du coup j'ai du supprimer un programme pr l'audio, plus de son du tt, itunes qui me dit 'problème de configuration audio', la cata quoi. Il parait que je dois télécharger un driver ms je sais pas ce que c'est et ce que je dois faire, help..

apparement j'ai:
CARTE ASUS A7V8X-MX/Dur ATX Via KM400 AGP 8X VGA 3 PCI 2DDR 333 USB
Disque Dur 120Go 7200T IBM/SEAGAR+TE/MAXTOR
2
lamzo00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 2
18 févr. 2008 à 13:19
slt va voir ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 ensuite tu lance la detection tu veral pilote d carte son tu le télécharge
ciao a+
2
je cherche pilote audio ad 1980 compatible avec xp
1