Question ram 4go
JustSimoon
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
JustSimoon Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JustSimoon Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté de la ram hier, qui est en 4Go ddr3 pc3-12800 en sodimm donc pour mon pc portable.
Sur le logiciel cpu-z ça m'a dit que j'avais justement ça dans mon ordinateur donc comme j'ai dit, du coup j'ai acheté une de 4go pour avoir 8go de ram dans mon pc portable.
Mais surprise ! Quand je l'ouvre, la barrette a l’intérieur etait en pc3l-12800S, est-ce que cela dérange ?
Merci.
J'ai acheté de la ram hier, qui est en 4Go ddr3 pc3-12800 en sodimm donc pour mon pc portable.
Sur le logiciel cpu-z ça m'a dit que j'avais justement ça dans mon ordinateur donc comme j'ai dit, du coup j'ai acheté une de 4go pour avoir 8go de ram dans mon pc portable.
Mais surprise ! Quand je l'ouvre, la barrette a l’intérieur etait en pc3l-12800S, est-ce que cela dérange ?
Merci.
A voir également:
- Question ram 4go
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram validée ✓ - Forum Windows 10
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut,
Tout dépend de la référence exacte du PC, de sa CM, de son BIOS et son OS.
De toute façon tu l'as acheté, donc tu verras bien en l'essayant.
Peux-tu dire quelle est le modèle du PC, sa référence ?
Quel OS tu utilise ? En 32 ou 64 bits ?
Tout dépend de la référence exacte du PC, de sa CM, de son BIOS et son OS.
De toute façon tu l'as acheté, donc tu verras bien en l'essayant.
Peux-tu dire quelle est le modèle du PC, sa référence ?
Quel OS tu utilise ? En 32 ou 64 bits ?
JustSimoon
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Mon pc est le Msi GP70 2PE-038FR Leopard, c'est Windows en 64 bits