Nouvelle Carte mère
ypnOz
-
champagne Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champagne Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde
J'ai acheté une nouvelle CM MSI K72NG avec une geforce integrée
2 barettes 512 Mo corsair 400 avec un Athlon XP 2800+
J'en suis pas a mon premier montage de pc, et pourtant, cette fois-ci, il démarre, on voit bien le processeur et le décompte juste de la Ram, il lance windows et au moment ou on devrait voir la page d'accueil de xp, il y a un ecran bleu (trop rapide pour voir ce que c'est) et il reboot...j'ai essayé avec une seule barette, en les inter changeant aussi...rien ne change, l'alim est toute neuve, et tout tournait il y a qques heures.
Si qqu'un sait ce que ca peut etre...merci mille fois
J'ai acheté une nouvelle CM MSI K72NG avec une geforce integrée
2 barettes 512 Mo corsair 400 avec un Athlon XP 2800+
J'en suis pas a mon premier montage de pc, et pourtant, cette fois-ci, il démarre, on voit bien le processeur et le décompte juste de la Ram, il lance windows et au moment ou on devrait voir la page d'accueil de xp, il y a un ecran bleu (trop rapide pour voir ce que c'est) et il reboot...j'ai essayé avec une seule barette, en les inter changeant aussi...rien ne change, l'alim est toute neuve, et tout tournait il y a qques heures.
Si qqu'un sait ce que ca peut etre...merci mille fois
A voir également:
- Nouvelle Carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
essaie de debrancher tous les perifériques non indispensable
(carte son, modem, carte réseau...)
et regarden c peut etre tout simplement un periférique défectueux.
(carte son, modem, carte réseau...)
et regarden c peut etre tout simplement un periférique défectueux.
Malheureusement, j'ai essayé tout ca, mais tout fonctionnait parfaitement juste avant que je change la CM...je commence a me dire que c'est un des nouveau matos qui est foireux
OUahhhhhhhhhh,(baille)
bonjour,
A mon avis, tout le pb viens de ta nouvelle carte mère, c quasi sur.
Mais pourquoi acheter une carte mère avec une G-force intégrée, alors qu'on a les moyens de s'offrir de la corsair 512???
Tu avais quoi avant?
bonjour,
A mon avis, tout le pb viens de ta nouvelle carte mère, c quasi sur.
Mais pourquoi acheter une carte mère avec une G-force intégrée, alors qu'on a les moyens de s'offrir de la corsair 512???
Tu avais quoi avant?
C'est pour un ami/client tout ca, il avait un budget d'a peu pres 500 euros pour CM + Cpu + Ram + DVD, donc voila, c la seule fois ou g fait la connerie de prendre une CM avec des composants integrés, mais plus jamais...jpige pas j'ai lu sur des forums que certains en etaient SUPER content de cette CM...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question